www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
mon baja black end white - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
mon baja black end white - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
mon baja black end white - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
mon baja black end white - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
mon baja black end white - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
mon baja black end white - Page 2 EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
mon baja black end white - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
mon baja black end white - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
mon baja black end white - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon baja black end white

+3
Brian
mickael
tony80100
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 24 Juil - 18:06

fazer94140


petit joueur
petit joueur

Re (desolé j'ai edité )

Mais ta bien un reglage a faire je sais pas la richesse tu la diminue pas apres le rodage ?
Tu peut garder le meme reglages qu'au rodage c'est a dire a la sortit de la boite si c'est un kit RTR

27mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 24 Juil - 18:08

mickael

mickael
Admin
Admin

Ree.

Donc moi je pense qu'il ni a pas besoin mais à confirmer avec TONY petètre retoucher la visse de richesse mais une foi régler tu na pas besoin dit retoucher Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

28mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 24 Juil - 18:10

fazer94140


petit joueur
petit joueur

re

oui je sais

29mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 24 Juil - 18:34

tony80100


Modo
Modo

salut fazer le nitro ou l'essence ta toujour des reglage a faire mes la difference c'est que sur le nitro c'est tt le temps qu'il faut les faire quand il fait chaud quand c'est humide et aussi les bougie,mes le 1/5 pas de probleme de ce cote tu fait ton rodage avec les reglage usine et enssuite des petite retouche mes rien de plus

30mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 24 Juil - 18:37

fazer94140


petit joueur
petit joueur

genre toi ta fait quoi comme retouche ta un bon niveau dans le modelisme ou t'es un debutant moyen ou plus ?

31mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Sam 25 Juil - 7:15

tony80100


Modo
Modo

re moi sa fait 10ans que je fait du modelisme et 3ans du 1/5 donc je connais la chose les reglage c la richesse et la reprise car tu fait ton rodage a 4% enssuite tu dessent a 3% comme le 1/8 quand tu change de type de % de metanol il faut bien refaire les reglage car entre les 16% et le 25% il y a grosse difference et un moteur reste un moteur.

32mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Sam 25 Juil - 11:27

mickael

mickael
Admin
Admin

salut fazer le nitro ou l'essence ta toujours des réglage a faire mes la différence c'est que sur le nitro c'est tt le temps qu'il faut les faire quand il fait chaud quand c'est humide et aussi les bougie,mes le 1/5 pas de problème de ce cote tu fait ton rodage avec les réglage usine et ensuite des petite retouche mes rien de plus[/quote]


Salut a toi.

donc pas trop d'accord tu et pas obliger de changer les réglage ex: tu roule an 16% et tu Ve passé an 25% et la il se peut se qui à été mon qua de ne rien toucher aux réglage sa marcher super bien donc je né rien retoucher et le moteur ne chauffer pas rien du tout donc voila mais il se peut également que tu et besoin de retoucher un peux les réglage sur certain moteur Wink



Dernière édition par mickael le Ven 14 Aoû - 18:06, édité 1 fois

https://turbo-modelisme.forumactif.org

33mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Lun 3 Aoû - 12:56

G-man

G-man
Modo
Modo

Tu le vendera? C'est quoi sa marque d'origine

34mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 14 Aoû - 17:05

fazer94140


petit joueur
petit joueur

salut a tous !

Desolé j'etait pas la c'est dernier temps.
Eux pour les 1/8 sur mon trophy j'ai changer 4 fois de marque d'essence et j'ai pas eu a retapé les reglages je suis passé du 16 tornado au 16 racing fuel apres au 25% tornado et maintenant je reste en racing fuel et aucun reglage a refaire.

Je sais qu'il y a des reglages a faire sur toutes les echeles mais est ce que c'est aussi compliqué que sur les nitros ?
Et puis toi ta 10 ans d'experience moi j'ai quelque mois.

35mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 14 Aoû - 18:05

tony80100


Modo
Modo

salut nn c'est beaucoup moin compliquer que les moteur nitro

36mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 14 Aoû - 18:07

fazer94140


petit joueur
petit joueur

Ah ben cava alors.

37mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 14 Aoû - 23:41

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww tout le monde!!!
Je crois que j'ai une des réponse a une question de mickael concernant la matiere du trait avant, c'est pas tout a fait du plastique, sa s'appelle de l'ergal c'est un style de pléxi mais en beaucoup plus costaud!!!
J'en avai acheté pour ma ts-4!!!

38mon baja black end white - Page 2 Empty Re: mon baja black end white Ven 18 Sep - 1:13

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Salut Tony mon baja black end white - Page 2 Icon_cheers

Il est superbe ton Bajà!!! mon baja black end white - Page 2 132111

Malgrés tout,si tu souhaites un jour faire une course avec,meme Amicale,le club refusera certainement ta participation mon baja black end white - Page 2 Icon_redface lorsqu'il verra ton échappement à cause principalement que celui-ci dépasse du gabarit de la voiture et aussi qu'il ne possède aucune protection anti chaleur mon baja black end white - Page 2 Kopfschuettel ...au risque de bruler la main du malheureux ramasseur qui va toucher ta voiture mon baja black end white - Page 2 846161 ...sans parler du bruit assez important que fait souvent ce type d'échappement mon baja black end white - Page 2 214898 .

C'est juste une petite remarque au cas ou...sinon,la voiture en elle meme est une réussite sur le plan visuel! mon baja black end white - Page 2 113116

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum