salut.
En ce qui concerne le Baja, j'ai rajouté les deux trains de pneus de chez Hostile, j'ai mis les triangles arrières en alu pour stopper le problèmes de la suspension qui frotte sur la jante, j'ai mis les flasques de jantes en alu pour éviter d'en changer à chaque sortie.
Puis j'ai mis un moteur en 29 cc couplé a un vilebrequin avec une bielle plus longue et remplie de téflon pour augmenter les transferts dans le cylindre, j'ai mis un carbu adapté à la taille de mon moteur qui en plus supprime le starter qui a mes yeux est inutile voir même dangereux pour les moteurs. ( j'ai plusieurs cas de moteur serré due a la vis qui tiens le starter a l'intérieur du carbu qui se dévisse et qui du coup va passer le bonjour a son pote le piston.) Les triangles avants sont en rpm et la cellule avant en alu pour encaisser tous les choc. j'ai rajouté le surfiltre et mis un filtre au démarreur.
Y a pas mal de petite choses en plus mais bon, je vais m'arreter là.
En ce qui concerne le Baja, j'ai rajouté les deux trains de pneus de chez Hostile, j'ai mis les triangles arrières en alu pour stopper le problèmes de la suspension qui frotte sur la jante, j'ai mis les flasques de jantes en alu pour éviter d'en changer à chaque sortie.
Puis j'ai mis un moteur en 29 cc couplé a un vilebrequin avec une bielle plus longue et remplie de téflon pour augmenter les transferts dans le cylindre, j'ai mis un carbu adapté à la taille de mon moteur qui en plus supprime le starter qui a mes yeux est inutile voir même dangereux pour les moteurs. ( j'ai plusieurs cas de moteur serré due a la vis qui tiens le starter a l'intérieur du carbu qui se dévisse et qui du coup va passer le bonjour a son pote le piston.) Les triangles avants sont en rpm et la cellule avant en alu pour encaisser tous les choc. j'ai rajouté le surfiltre et mis un filtre au démarreur.
Y a pas mal de petite choses en plus mais bon, je vais m'arreter là.