www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Probleme réglage carbu... EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Probleme réglage carbu... EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Probleme réglage carbu... EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Probleme réglage carbu... EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Probleme réglage carbu... EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Probleme réglage carbu... EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Probleme réglage carbu... EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Probleme réglage carbu... EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Probleme réglage carbu... EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme réglage carbu...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme réglage carbu... Empty Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:23

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Voila sur le buggy que j'ai racheté un Vince, j'ai le réglage a faire, hier j'ai passé 4heure dessu, je devenai fou... Mad
Ma visse de richesse et a deux tour et demie, qui m'a l'aire plus ou moins bien réglé!! C'est quand j'accelere au démarrage que sa va pas elle s'étouffe ou se noix...
Donc je l'ai démarré et j'ai joué sur la vis de reprise tout doucement en continuant de donner des coup d'accélérateur, j'ai fais tout le tour de la vis sans trouvé le bon réglage... :s

2Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:28

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Donc tu dit quelle à un trou donc elle fait booo boooo. Donc il te faut ouvrire la vis de reprise tourne la visse de 1 toure comme sa tu véra si c'est mieux ou pire Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

3Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:33

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben j'ai essayé sa hier, j'ai fermé pis ouvert d'un tour pour voir, en ouvrant c'est un peu mieu, mais meme en ouvrant vraiment beaucoup elle continu... Elle a un sacré trou a l'accélération, pis meme aprés elle arrive pas a monter dans les tours!!
J'avou que c'est assé galere Sad

4Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:34

mickael

mickael
Admin
Admin

Tu à conbien de tour à ta reprise ??

https://turbo-modelisme.forumactif.org

5Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:54

micou

micou
grand chef
grand chef

La a ma reprise j'ai 3tour et demi, et la richesse j'ai 2 et demi

6Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:56

mickael

mickael
Admin
Admin

Ok esaye 4 tour a la reprise et 3 a la richesse Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

7Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 13:57

micou

micou
grand chef
grand chef

OK je vais essayer sa, merci!!!

8Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 14:24

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Vis de reprise a fleur du carbu et ouvre en haut, si ton moteur s'etouffe c'est qu'il est trop pauvre ...

Sinon t'as une prise d'air quelque part, il a combien de litre ce moteur ???

Ca fait combien de temps qu'il n'a pas tourné ???

Demonte pour voir la dedant aussi Smile

9Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 15:04

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Ben honnetement je pourrai meme pas rep a tes question furio, je l'ai acheté Vince faudrait que je lui demande!! pis a mon avis elle a tourné y a pas longtemps!! Elle a démarré du premier coup de tirette!!
Je vais essayer vos conseil de réglage et je vous tiens au courant!!
Merci a tous!!!

10Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 20:19

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben voila j'ai donc essayer cette aprem de régler mon moteur, et j'y suis presque!!
Il y a juste au démarrage qu'elle fait un peu boooo boooo mais une fois qu'elle roule une fois lancer c'est bon!!
Pis y a aussi un truc, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il chauffe un peu plus que ce qu'il devrait mais c'est peut etre du au mauvais réglage de la reprise!!

11Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 20:22

mickael

mickael
Admin
Admin

Ree.

Si ton moteur fait des que tu accélère "booo booo" c'est que tu est trop sec à la reprise , et si ton moteur broute "brrroo brroo " faut que tu ressère la visse de reprise et dans ton qua ouvre encore ta reprise et sa devrait le faire Wink

Et pour la chauffe mais de la salive sur la culasse si la salive se barre aprés 3 seconde c'est bon mais si c'est avant 3 secondes la tu doit t inquiéter ^^

https://turbo-modelisme.forumactif.org

12Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 21:01

micou

micou
grand chef
grand chef

Pour la salive c'est ce que j'ai fais, il y en avais plus au bout de 6ou 7second, mais je sais pas j'ai trouvé que sa chauffé vachement!! mais bon c'est par rapport a ma piste avec mon petit moteur!!
Vu que c'est la premiere fois que je tourne avec ma 1/8!!

Merci pour tes conseil micka!! Probleme réglage carbu... 899844

13Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 21:23

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww et bien le moteur a 5 litre max .moi jai deja demontez le moteur et il et nickel .une tres bonne compression a chaud. tu a regarder la bougie Question voire l'indice Question cest vrai qu'il demare au quard de tours ,mais il et tres penible a regler ,car cest tres pointue et capricieux.cest l'ancien moteur a micka.qui marche tres bien :bien§§: mais qui et pas facile pour les reglage scratch Probleme réglage carbu... 307602 Probleme réglage carbu... 943957

14Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 21:26

micou

micou
grand chef
grand chef

Salut Vince, et puis bonne fete Very Happy
Oui j'ai regardé la bougie!! mais c'est vrai que le réglage carbu c'est la misere!! j'ai pas autant galéré pour mes autres moteurs!!!
Mais j'y suis presque!! Et j'avou qu'il tourne plutot trés trés bien!!! je suis meme étonné!! le buggy passe partout avec!!!

15Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 21:33

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

ok merci.oui je doit dire il et pas facile .ces bien le magnum que tu a dessus .car le moteur d'origine le cx 21 qui etait dessus etait hs d'onc javais mis l'autre en entendans de reparer .tu constate comme moi qui a une grosse patate

16Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 21:53

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Oui comme dit mika, ouvre d'1/4 a la reprise et tu devrais etre pas mal, pour la richesse, ouvre encore d'1/8 si tu trouve qu'il chauffe un peu mais seulement si tu juge qu'apres le reglage de reprise ce n'est pas encore bon Smile

Sinon essaye une autre bougie, genre une numero6 si t'as un autre indice, c'est passe partout Smile

17Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 23:09

micou

micou
grand chef
grand chef

oui j'avu une fois le réglage bien, ou quasiment comme je suis il marche vraiment bien nivau patate!!! les 4 roues en burn Very Happy j'étai sur le c** lol

18Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 23:24

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

et bien hamuse toi bien ,et fait attention au exer de vitesse cheers :bien§§:

19Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 23:27

micou

micou
grand chef
grand chef

En tout cas je suis bien content de te l'avoir pris!!! :bien§§: cheers
Pis j'ai remarqué le buggy quand il est en glisse en virage sa se raproche vraiment beaucoup de la conduite drift avec ma piste!!
Aprés j'ai plus qu'a me trouver un petit terrain "abandonné" pour me faire quelques petites boss pis m'essayer au saut!!!
Mais j'avou j'aime bien le TT sa change un peu!! mais bon j'aime toujours la piste aussi!!!

20Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 23:33

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

le truc si tu veut de la glisse cest de rouler sur un parking mouiller ,et bien la tu va rigoler :bien§§:

21Probleme réglage carbu... Empty Re: Probleme réglage carbu... Dim 27 Sep - 23:38

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben j'essayerai sa!! j'aime bien quand le cul essaye de passé devant lol!!!
Pis je vais voir pour trouvé ou faire des pneus de drift!! je pence qu'il y a moyen de s'amuser lol!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum