www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy? EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide: nouveau moteur ou nouveau truggy?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut,
comme je vs lavez di a noel je devai avoi run go 18 mais jai reflechi et...
j'esite entre acheter se moteur ou acheter la T2M baja pirate Crying or Very sad
aidez-moi chui perdu!!

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut flo.

Moi je vais te dire mais de coter ta saucisse et prend le baja sa sera bien mieux Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut,
ok mickael, mort de rire!
mais c'est pas le meme prix aussi!!
et faut bien dire que sur le truggy que j'ai, j'ai presque tout remis a neuf dessus!

mickael

mickael
Admin
Admin

Oui petètre mais tu à encore pas mal de frais a faire les amorto foutue un jeux énorme sur les roue ect ect prend le baja et tu aura bien moins de frais à faire Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum