www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
mon truggy EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
mon truggy EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
mon truggy EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
mon truggy EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
mon truggy EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
mon truggy EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
mon truggy EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
mon truggy EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
mon truggy EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon truggy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon truggy Empty mon truggy Lun 21 Sep - 17:08

Auverdams



je pe pas mettre de photos encore je trouve pas mon appareil et j en ais pas dans mes dossiers faite exprés alors que j'en ai des photos sur l'appareil il va falloir attendre l'arrivé de mademoiselle pour savoir ou il est planqué l'engin

2mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 17:26

micou

micou
grand chef
grand chef

C'est pas, en attendant parle nous de ton truggy, la marque, le model, l'échelle,... tout quoi!! Pis parle nous aussi de ta piece que tu as cassé, et aussi de tes motivation a le revendre!! C'est juste a cause d'une seule piece, ou il y a autre chose??
Parce que moi tu sais j'ai commencé en févrié et j'ai déja cassé 3moteur... c'est pas pour autant que j'ai envie d'arrété et de tout revendre!!!

3mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 17:45

Auverdams



3 moteur ca a du revenir cher non?
mon truggy c un str8 de chez hobbytech en 1/8eme
le petit bout que j'ai cassé c a l'arriére c une petite encoche ou tu insére un axe de ......
je me rapel plus du nom dsl
mais c pas pour ca que je ve arrêter c le fait que pour une heure d'amusement ta 5 heures d'em***** a bricolé pour que ca remarche y a toujours un truc

4mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 17:49

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben oui sa a couté un peu cher, mais je change seulement la chemise/piston, pis j'achete toute mes pieces sur internet sa coute beaucoup moins cher!!!
A bon tu bricole ta machine 5heure pour en faire une heure?? ben dit donc...
Nan moi la mienne elle est réglé, les seuls fois que je la touche c'est quand je la démonte pour tout nettoyer ( pis quand je change mes moteur lol)!!!
Les pieces plastique tu peux en général les changer par des pieces options en alu c'est plus cher c'est sur, mais beaucoup plus costaud!!!

5mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 18:00

Auverdams



peut étre pas 5 heures c une expression mais en général c aprés les une heure qui faut gratter la bébétte c super agréable surtout en fin de journée je pensais pas que ce serait super capricieux comme engin j'en ai refait hier même pas dix minutes elle démarre nikel mais d que j'enléve mon chauffe bougie et que je commence à rouler elle cale d ke j'accélére trop c super gonflant donc j'abandonne au bout d'un moment et j'ai mes deux fils conducteurs de l'interrupteur du circuit éléctrique de la voiture qui se sont coupés mais ca s'est pas bien grave un coup de fer à souder et hop comme neuf suffit juste de trouvé un fer.
sinon d'en a entendu du bien de se modéle et de la marque?

6mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 18:05

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben moi je connais pas trop ce model, mais le peu que j'ai entendu oui sa m'avait l'aire pas trop mal!!!
Pour ton probleme qu'il cale, c'est pas bien grave, il faut que tu regle ton carbu, et plus particulierement ton pointeau de reprise!! Le réglage carbu c'est vraiment trés minucieux, mais une fois effectué sa bouge plus et il n'y as plus besoin d'y toucher!!

7mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 18:12

Auverdams



ouais c bien ce que je pensais mais bon j'ai un peu peur de commancé à gratter un peu partout et de faire de mauvais réglage surtout que le lendemain de l'achat je l'ai ramené au vendeur pour me la régler tu me diras y'a des réglages qui peuvent se faire que si on la vois rouler quoi que tu viens de me faire pensé que le vendeur ma dit un quart de tour sur mon pointeau 3 pleins aprés le rodage et j'ai oublié de le faire

8mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 18:18

micou

micou
grand chef
grand chef

Le réglage que ton revendeur ta parlé c'est le pointeau de richesse, c'est la grosse vis sur le carbu, c'est un peu comme un gicleur sur une mobilette,plus tu l'ouvre ( donc en la dévissant) plus il y aura de carburant, et plus tu la ferme ( en la vissant) et moins il y en aura!!
Il faut faire attention quand tu fais ce réglage que ton moteur fume toujours!! S'il ne fume plus arrete la tout de suite et rouvre la, car ton moteur peu y réster!! En tout cas c'est ce que tout le monde m'a dit!! Si tu n'as pas touché a ta vis du pointeau de reprise sa devrai tourner en réglant correctement le pointeau de richesse!!
Moi sur la mienne je n'ai pas touché au pointeau de reprise, parce qu'on m'a toujours dit que cette vis s'apelle " touche pas a sa petit con" lol

9mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 18:29

Auverdams



lol pour l'expression
je vais faire le réglage et puis advienne que pourra
merci pour tes conseils micou ou sinon t pas intérresser par le truggy par hasard y marche du tonnerre lol
sans rire c vrai qui dépote bien à 90kmh en vitesse de pointe et le fait d'avoir un compromis entre le buggy et le monster truck c plutôt cool mais bon

10mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 18:53

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Pour la pointe si c'est le vendeur qui t'as dit ca c'est des anneries ^^

C'est un GO 25 sur ce chassis si je ne m'abuse, donc un p tit trois transferts, donc de la peche en bas mais une petite pointe

Mais la n'est pas la question, Le STR8 T est un bon truggy, il suffit juste de prendre son temps et de se renseigner pour les reglages, tu doit avoir quelques parties a fiabiliser pour ameliorer la bete et apres t'es tranquille

Le modelisme, c'est avant tout du roulage, mais il faut que la partie entretient et nettoyage soit dans la meme optique de plaisir, enfin pour moi ca l'est ^^

Soit patient, garde ton modele, et apprends a le regler, renseigne toi et pose des questions des que tu as un soucis, ca viendra, faut juste etre patient Smile

11mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 19:19

Auverdams



salut furio,t'as raison pour la pointe de toute facon je m'en doutais un petit peu quand y m'as dit ca et puis je m'en suis rendu compte par la suite.
pour la partie entretien c comme à l'armée avec des gants blans pour la revue, l'habitude reste
mais le probléme c que je pense investir sur un autre loisir donc je pe pas trop me permettre d'en avoir deux, surtout assez couteux

12mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 20:06

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

C'est sur apres il faut faire un choix parfois Smile

Tu le vendrais combien ???

C'est dommage quand meme, c'est vrai que c'est un bon modele que tu as la Smile

13mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 20:24

Auverdams



je serais prés a le vendre 300 euros mais aprés faut voir je pourrais peut étre descendre un peu mais sa me ferais ch*** quand même vu le prix que je l'ai acheter

14mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 20:45

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Je ne vendrais pas un aussi bon truggy que tu A Wink si ta le moindre problème pour les réglage soit u vien nous voire ou sinon va dans la partie TUTO sa va pas mal t'aider;) quand tu dit que tu enlève ton chaufe bougie et qui s'éteind change ta bougie Wink aprés pour les réglage tu a une grosse visse (doré) sa c'est le réglage de la pointe aprés tu à une visse de reprise sa c'est pour l'accélération et le ralentie bien sur .

Aprés le modelisme j'ai juste à dire (amusement) et (bricolage) = que du bonheure .
Aprés si tu n'aime pas trop bricoler et bien se né pas fait pour toi mais si tu aime bricoler que tu est patience et la ya pas de problème Very Happy

https://turbo-modelisme.forumactif.org

15mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 20:56

Auverdams



le probléme c que je sais pas quoi choisir encore j'aimerais bien pouvoir tout faire mais bon c pas possible et un moment donné faut coupé la poire en deux et choisir une moitié tant pis pour l'autre
ou sinon tu pense que sa le fait le prix que je propose

16mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 21 Sep - 21:13

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Mika a tout dit ^^

La passion de bricoler ces petites betes Smile

17mon truggy Empty Re: mon truggy Mar 22 Sep - 22:08

mickael

mickael
Admin
Admin

Si tu veux vraiment vendre ton truggy vend le mais c'est bien dommage .


Ps ton truggy pourrait maintéréssé si tu peux baisser le prix je pense que sela sera bon mais je garantie rien répond moi par mp et essaye de maitre des photo stp merci.


PS2: je vend mon s3 aves pleins plein de pieces de rachange de quoid fait un 2eme eb4 s3

https://turbo-modelisme.forumactif.org

18mon truggy Empty Re: mon truggy Mar 22 Sep - 22:17

Auverdams



jle met a 320 euros en comptant les frais de port en plus y a les outils et du carbu même si je suppose que tu as déja tout ca moi ca me servira plus

19mon truggy Empty et micka! Dim 18 Oct - 21:19

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

slt, si tu croi kan achetan un truggy tu me gagnera sur le circuit (kan je seai inscri ) b tu te trompe !!!
car je me sui renseigner sur ma veille avioracing et aparamen elle a entre dix et quinze ans!!! (elle est plu veille ke moi =p) pourtan elle marche tjrs, pour l'instan. mais franchemen, pour trente euro.... meme si CE MODI DELTA 15 ME SOULE GRAVE A REGLER di-moi auverdams taurai pa une coque a vendre? mai toi c une 1/8 non?
A+
par contre micka, pour s'inscrire fo aller chez "notre" vendeur??
merci

20mon truggy Empty Re: mon truggy Dim 18 Oct - 22:17

Auverdams



salut flodu, oui c un 1/8

21mon truggy Empty Re: mon truggy Lun 19 Oct - 17:40

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

slt,
mince, moi c une 1/10. jvai en achetai une otre lol
mais vs connaisser kelkun ki en a une vs me le dite svp
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum