www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
pour l'avenir du forum un esprit d'équipe EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour l'avenir du forum un esprit d'équipe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

keops

keops
nouveaux
nouveaux

farao Salut pourquoi rechercher des modérateurs puisse que je suis tout comme vous tous admin,, non je blague bien-sûr Very Happy avant toute chose pour monter une maison ont commence par sonder le terrain, ensuite un plan, et là commence les fondations, et ce qui doit suivre les mures et enfin la toiture!!!
Les fondations sont faites, reste plus quelles soit bien solide, après il faut un administrateur qui dit, il fait beau ou pas;;;; Donc notre ami Mic, de là commence un véritable boulot de fourmis celui qui va comprendre, faire, dire, évaluer dicter les formules pour chaque membre si besoin est, celui qui va avoir une très grande importance dans ce forum, imparcial et juste, mais oui vous avez tous devinés une belle, gentille, douce et tendre à la fois, celui qui va seconder notre responsable une ou un SECRETAIRE! rendeer
Je pense mais je ne suis qu'un utilisateur, que cela dans tout les cas est primordiale, il peut à la fois être un utilisateur simple, être un admin, un modo+secrétaire, toute les combinaisons sont là!
Le but et de porter la pierre à l'édifice! cheers cheers cheers cheers cheers
J'espère ne pas porter de mauvais esprit dans cette démarche, mais je suis de tout coeur avec vous! sunny Razz Wink tongue
[u]DONC REPONDEZ MOI SI CELA ET DANS LES DIRECTIVES DE CE FORUM DE MANIERE A COMPRENDRE LE OU LES ABOUTISSANS[/u]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum