www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
TS4 N ou fazer? EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
TS4 N ou fazer? EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
TS4 N ou fazer? EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
TS4 N ou fazer? EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
TS4 N ou fazer? EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
TS4 N ou fazer? EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
TS4 N ou fazer? EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
TS4 N ou fazer? EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
TS4 N ou fazer? EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TS4 N ou fazer?

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Lun 23 Nov - 22:04

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut je voudrais la quelle de ces deux voitures est la meilleur pour debuter en piste??meric Smile

2TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 0:41

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

3TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 0:59

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut .pas facile ton choix .elle sont tres bien toute les deux .ya que le prix qui change.voie avec micou il a une ts4 il pourra de dire cheers

4TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 10:55

micou

micou
grand chef
grand chef

Salut les gens Very Happy
Ben pour ma part j'ai une ts-4n v3 plus super combo optionné, j'ai essayé des fazer pour comparé ( mon voisin en a une )
Et honnetement quand tu regarde les deux l'une a coté de l'autre il y a pas photo, la fazer et tout plastique ou presque!! meme une partie du chassis et plastique!!
Pis aprés pour les option tu n'as presque rien pour la fazer, tandit que pour la ts-4 tu peux tout changé ou presque!! tu pour un totale de plus de 1000€ de pieces pieces option, tu peu tout mettre en alu ou en carbone!!

Moi j'ai mis pas mal d'options ( d'autres sont a venir) et honnetement j'en suis pas décu et loin de la!! Elle roule vraiment super bien, et j'ai jamais eu de soucis ou presque lol!!

Si jamais tu en achete une, dit moi le j'ai de la piece ou je pourrai te donné des site pour les option pas trop cher!!

5TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 13:14

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut Very Happy
merci GRAND CHEF Laughing
je me demander, la V3 c'est pas un enrainement par courroie? parce que je vois pas de cardan devant
Neutral
et ce petit moteur, mon voisin a le meme et il y a que 2 reglages aa faire dessus, c'est pas top a moin que je me trompe car mon voisin a juste fais le rodage

6TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 13:44

micou

micou
grand chef
grand chef

Oui c'est une transmission par courroies, tu en a trois au tota, pis en sortis de diff il y a des cardans!!
J'étais assé séptique au départ par ce type de transmission pis en fait il y a casiment pas de différence!! si tu regarde bien en compétition 1/10 piste tu n'a quasiment que sa!! Et au moin si tu as un soucis dans ta transmission au lieu de flangué un diff ou autre piece comme les courronnes c'est la courroie qui vol sa coute presque rien!!

Le petit moteur est un 2.1 cc il tourne a merveille je trouve!!
et les réglage tu n'as pas que deux vis mais bien les trois comme sur tout les moteur thermique!!
Mais il est super facile a régler!! Tu n'as meme pas a touché le pointeau de reprise car d'origine il est réglé impécable, donc juste la richesse et peut etre le ralentit!!

7TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 13:55

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

ok,
en gros, c'est que du bon cette voiture Very Happy Razz
la courroie sa casse pas trop souvent? et sinon elle est pas trop lourde?

8TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 15:56

micou

micou
grand chef
grand chef

Pour les courroies moi je l'ai depuis févrié dernié, et j'en ai cassé qu'une seule!! donc c'est résonnable je trouve!!
Pour le poid elle fait en gros le poids de "n'importe" qu'elle voiture de piste dite de loisir en gros 1,5kg plus ou moins celui de la fazer!!
Voici un lien pour les pieces et options de la ts-4 mais tout ni ai pas!!

http://www.rcbolide.com/acatalog/Pour_TS2_TS4_combo___TS4N.html

9TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 16:07

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

ouais j'avais vu ce site avec toutes les pieces. c'est que c'est pas trop chere une courroie

10TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 16:23

micou

micou
grand chef
grand chef

Sa dépend de la taille de la courroie!! mais sa coute entre 10 et 15 euros!! moi elle avait pété parce qu'elle était pas assé tendu d'origine...pis j'avais pas vérifié donc sa a tenue quelque moi pis elle c'est usé pis hop a plus la courroie lol!!
Mais il y a d'autre site ou tu peu acheté les pieces, comme sur une boutique ebay qui pas trop cher, meme moin cher que sur ce site!!
Sur la ts-4 il suffit de pas grand chose, une boite de vitesse, un bon réglage moteur et chassis et pis des bon pneu parce que ceu d'origine tienne trés bien mais sont trés tendre il m'ont tenue 2jours...lol
J'ai acheté sur bazard parisien moi, le lot de 10boite avant arriere confondu, densité différente pour 49€ port compris donc j'ai sauté dessu j'en ai pour un petit bout de temps la!!
Pis de la piece j'en ai pas mal donc si tu casse un triangle, un fusé ou autre j'ai tout sa:D

11TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 16:32

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

ok merci bien micou Very Happy
comment sa la couroie d'origine est pas assez tendu tu dit?

12TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 16:36

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben ouai la courroie centrale n'est pas assé tendu, a moin qu'elle ce sois détendu un peu je sais pas!!
C'est pas dur a tendre, sur les deux diff avant et arriere tu as de chaque coté des truc qu'on apel éxentrique de diff, sa avant plus ou moin le diff ce qui tend la courroie!!
Honnetement pour le prix qu'elle vaut c'est une bonne voiture!!

13TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 16:57

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

c'est [strike]ur a tendre?

14TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 18:08

micou

micou
grand chef
grand chef

Ouai les pneu d'origine sont en cahoutchouc trés trés tendre sa tiens plutot bien mais qu'est ce que sa bouf vite...
le mieu c'est les pneus mousses, sa tiens trop bien la route, et sa c bouffe pas trop encore!! moi a l'avant j'en ai gardé pendant presque 70 pleins!!!

15TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 18:20

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

ouais mickael en a sur sa kyosho c'est vrai que sa tien super bien la route mais sa se bouffe quand meme vite

16TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 18:22

micou

micou
grand chef
grand chef

Aprés sa dépend de la densité des pneus que tu va mettre dessu!!
On l'apel "shore" et sa va de 32 je crois a 42 il me semble, du moin moi c'est les densité que j'ai, j'utilise de la 32, 37, 40, 42 tout sa 26mm pour l'avant et 30mm pour l'arriere!!
Mais dans tout les cas sa se bouffe beaucoup mons vite que les origine!!

17TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 18:31

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

je pense que oui Razz
sa coute comb les plus dur?

18TS4 N ou fazer? Empty pneu sur bazar parisien Mar 24 Nov - 19:29

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

re,
dites moi, ces pneu sont vendu par deux. c'est a dire que en quantité je met 1, j'aurai 2pneu c'est bien sa?

19TS4 N ou fazer? Empty pneu sur bazar parisien Mar 24 Nov - 19:30

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

20TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 19:36

micou

micou
grand chef
grand chef

Oui il sont par paire, tu auras deux pneus, plus deux jantes le tout monté collé prés a posé!!
Le lien que tu as mis c'est des 30mm il te faudra encore en 26mm pour l'avant!!
Le prix c'est le meme en dur qu'en souple, la seul diff c'est la tenu de route!!
ce que je peux te conseiller c'est de mettre un peu plus souple a l'arrire qu'a l'avant!!Si a l'avant tu met du 42 pour que sa dur longtemps met du 40 pour l'arriere!!
Sinon le pneu sera trop dur et la tenue de route sera pas top elle risquera de décrocher en virage et de racroché une fois en glisse et hop tonneau... ( je sais de quoi je parle sa m'est arrivé!!)

21TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 19:38

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

ok merci j'y avait pas penser a sa Razz

22TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 19:40

micou

micou
grand chef
grand chef

donc ta fait ton choix pour la voiture??

23TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 19:47

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

beh oui je pense prendre la TS4-N V3 plus
mais pour sa fodra atendre noel Crying or Very sad encore un mois et un jours

24TS4 N ou fazer? Empty Re: TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 20:23

micou

micou
grand chef
grand chef

T'inquiete pas on i sera vite a noel!! plus vite que tout pourrai penser lol!!
Pis si jamais tu voudras installer une boite de vitesse tu me dira je te donnerai un site ou elle est a 50 je crois au lien de 80 ( c'est ce que j'ai payé chez mon revendeur!! j'ai meme payé la ts4 100€ de plus donc 280... dégouté)

25TS4 N ou fazer? Empty TS4 N ou fazer? Mar 24 Nov - 21:18

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

j'espere bien que sa pasera vite.... mais a mon avis je l'aurai avant noel car je vait suplier mes parents...
et pour la boite de vitesse merci mais je pense pas que jen orai besoin (je pense pas) au pire je mettrzit une couronne avec plus de dents

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum