www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
mon hobao st - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
mon hobao st - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
mon hobao st - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
mon hobao st - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
mon hobao st - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
mon hobao st - Page 4 EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
mon hobao st - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
mon hobao st - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
mon hobao st - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon hobao st

+2
mickael
hobao
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mar 13 Oct - 21:54

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Alors c'est bon tu à pu le roder se moteur ???

https://turbo-modelisme.forumactif.org

77mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mar 13 Oct - 22:05

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww et bien non toujour pas ,jai pas eu le temp car je fait deux chose en meme temp le truggy ,et ma deuxieme passion ma voiture americaine ,je suis en pleine restauration et remontage :bien§§:mon hobao st - Page 4 Voitur62 :bien§§:

78mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mar 20 Oct - 15:37

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

mon hobao st - Page 4 608979 mon hobao st - Page 4 608979 bon voila le rodage va bientot ce terminer ,pour l'instant tout va bien et j'ai fait quelmon hobao st - Page 4 Voitur65ques changement
mon hobao st - Page 4 Voitur66
mon hobao st - Page 4 Voitur67.et voila de nouvelle durite un boitier pour mon recepteur et le bloc piles,je suis pret pour un petit tour de piste gentiment bien sur mon hobao st - Page 4 139515

79mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Dim 25 Oct - 22:51

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut, des petite nouvelle,et bien je suis a peut degoutez Sad ,sur 1 de mes 4 pneux une mousse c'est dechirer je suis bon pour faire un decollage a l'acetone et un recollage .c'est pas grave mais c'est chiant,ya toujour un truc qui va pas Evil or Very Mad

80mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Dim 25 Oct - 23:14

mickael

mickael
Admin
Admin

Saut.

A bien tien moi c'est pareil j'ai la mousse qui c'est barrer du penu Laughing

81mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Dim 25 Oct - 23:35

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

a oui toi aussi ,cest vraiment une daub cette mousse .moi cest la soudure de la mousse qui c'est dessouder ,je vais voire pour coller ça a la colle a chaud Neutral

82mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Lun 2 Nov - 16:13

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut.voila mon rodage et terminer .prechauffage au seche cheveux maxi 45 degré ,et le moteur a avaler 4 pleins en 45minutes .et pour la temperature 50a 60 degrés maxi et pas plus que du bonheur mon hobao st - Page 4 526820 je suis mon hobao st - Page 4 912816 mon hobao st - Page 4 912816 mon hobao st - Page 4 912816 mon hobao st - Page 4 912816

83mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Lun 2 Nov - 21:41

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Oula, un moteur ca se rode plus vers 80 90°c la ca fait juste au niveau temperature, et si possible le faire en une fois sinon il est recommandé de changer la bielle comme elle a forcée Wink

84mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Lun 2 Nov - 21:53

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

tu rigole je vais pas changer la bielle Suspect sois ça passe ou sois ça casse .mais ça va le faire mon hobao st - Page 4 617752 je suis confiant .j'ai un pote qui a roder sont RB et niveau temperature 65degrés sans plus ,et le moteur a une tres bonne santé mon hobao st - Page 4 526820

85mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Lun 2 Nov - 21:58

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Ba perso je prefere investir 20 euros plutot que de fusiller le moteur ...

Pour la temperature, c'est justement pour la dilatation des metaux et faire moin forcer le tout, c'est un rodage faut pas l'oublier, faut le temps que ca se fasse ...

Apres moi je dit ca je dit rien, mon Go arrive bientot a 35 litres, plutot bien pour ces petites betes, surtout vu ce que je lui ai mis ^^

86mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Lun 2 Nov - 22:12

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

je verai bien,de toute façon je fait un demontage moteur samedi ,voir si tout va bien , Razz

87mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mer 11 Nov - 20:49

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut .bon comme j'ai dit jai demontez mon moteur samedi ,et bien tous va bien .cette apres midi je suis allez poursuivre mon rodage sur la piste Razz demarage au quard de tours .le moteur prend c'est tours nickel et chauffe pas .il a une tres bonne peche ça commence a bonbarder sec cheers il a prix plus de 10pleins sans bouger j'adore mon hobao st - Page 4 526820 mon hobao st - Page 4 526820 mon hobao st - Page 4 526820 mon hobao st - Page 4 483872 mon hobao st - Page 4 452796 mon hobao st - Page 4 139555 mon hobao st - Page 4 139555 mon hobao st - Page 4 461811

88mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Sam 14 Nov - 18:50

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Et bien j'ai envie de te dire que du bonheur vince Very Happy tu va pouvoir maitre une correction à té copain avec se moteur ^^

89mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Dim 15 Nov - 1:51

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut .oui comme tu dit c'est que du bonheur d'avoir un moteur qui tourne correctement .j'ai 1ou 2 potes qui demande une petite fessé bounce mon hobao st - Page 4 439997 mon hobao st - Page 4 365558 mon hobao st - Page 4 239316

90mon hobao st - Page 4 Empty c'est sur Mer 18 Nov - 14:40

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut!
c'est sur que la tes potes quand ils te voit ariver avec ce monstre il doit vite s'arrter non?? lol! mon hobao st - Page 4 912816 mon hobao st - Page 4 783871

91mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mer 18 Nov - 15:18

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut .pour l'instant il ons pas vue la bete en action ,mais je vais les faire pleurer Sad car il critique ma voiture un peut trop a mon gout Evil or Very Mad ça va chier Razz ,je vais pas avoir de mal contre de buggy de marque himoto Rolling Eyes Suspect

92mon hobao st - Page 4 Empty critiques Mer 18 Nov - 15:38

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

slt,
beh sa alors mes copain disais pareil avec le mien truggy parque il etait pas reglée et tout mais la ils ferme leur bouche et moi l'ouvre maintant enfin surtout la voiture qui ouvre grand la bouche. et les pneu qui crie Laughing toi t'as quoi comme pneu dessus? il ont l'aire bien

93mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mer 18 Nov - 19:20

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

moi c'est des proline bowntie nickel pour le truggy .tres bonne accroche

94mon hobao st - Page 4 Empty pneu Mer 18 Nov - 19:24

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

re,
ils suse pas trop vite?
tu les achetent ou?

95mon hobao st - Page 4 Empty Re: mon hobao st Mer 18 Nov - 21:08

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut .

Je répond à la place de vince les proline bowtie sont super niveaux accroche aprés si il suse vite et bien tout dépend de la gomme que tu prend tu a du m3 qui et trés tendre apré m2 qui et moyen et xtr gomme dure aprés tout dépend sur quelle tipe de piste tu roule Wink

96mon hobao st - Page 4 Empty pneu Mer 18 Nov - 21:40

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

re,
ah beh sa c'est bete parce que enfaite comme j'ai pas de piste cross pour l'instant j'en fait sur route mais je pense faire terrain iren qu'a moi et mathieu mais poour l'instant j'ai pas trouver dendroit donc...
en route sa existe pas ( 1/10 )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4