Voici la voiture avec laquelle j'ai repris la compétition en 1998 après quelques années d'absence en compétition,j'ai toutefois refais une carrosserie(et un aileron)neuve pour conserver cette voiture encore dans un bel état :
Full options Nuova Faor Européan Champion 1997 :
- Chassis long rainuré,renforcé anodisé (+ option perso...percé )
- Cardan central (+ long)
- Supports d'amortisseurs AV/AR carbone
- Amortisseurs Alu Purple à corps filetés et ressorts bleus
- Renforts Alu cellule AV/AR Purple
- Supports moteur Alu ventilés,Purple + plaque de liaison Alu supports/chassis Purple
- Plots Alu Purple de fixation de platine radio
- Plots Alu Purple de support de réservoir
- Platine radio carbone
- Diff cental Torsen
- Y de renfort AV Alu anodisé bleu
- Plaque carbone Renfort de cellule AV/Sauve-servo(manquant sur les photos,pièce à refabriquer)
- Barre d'ackermann carbone
- Réservoir de marque Serpent
- Cardans AV CVD MIP.
Manquais plus que le Diff Torsen AV... mais je ne l'ai jamais acheté...
La couleur est conforme à celle que j'avais en 1998 jusqu'en 2004/2005,année ou j'abandonne le TT1/8ème .
_________________
Full options Nuova Faor Européan Champion 1997 :
- Chassis long rainuré,renforcé anodisé (+ option perso...percé )
- Cardan central (+ long)
- Supports d'amortisseurs AV/AR carbone
- Amortisseurs Alu Purple à corps filetés et ressorts bleus
- Renforts Alu cellule AV/AR Purple
- Supports moteur Alu ventilés,Purple + plaque de liaison Alu supports/chassis Purple
- Plots Alu Purple de fixation de platine radio
- Plots Alu Purple de support de réservoir
- Platine radio carbone
- Diff cental Torsen
- Y de renfort AV Alu anodisé bleu
- Plaque carbone Renfort de cellule AV/Sauve-servo(manquant sur les photos,pièce à refabriquer)
- Barre d'ackermann carbone
- Réservoir de marque Serpent
- Cardans AV CVD MIP.
Manquais plus que le Diff Torsen AV... mais je ne l'ai jamais acheté...
La couleur est conforme à celle que j'avais en 1998 jusqu'en 2004/2005,année ou j'abandonne le TT1/8ème .
_________________