www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo:

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Voici la voiture avec laquelle j'ai repris la compétition en 1998 après quelques années d'absence en compétition,j'ai toutefois refais une carrosserie(et un aileron)neuve pour conserver cette voiture encore dans un bel état Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 401836 :

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3120

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3121

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3122

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3123

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3124

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3125

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3126

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3127

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 100_3128

Full options Nuova Faor Européan Champion 1997 cheers :

- Chassis long rainuré,renforcé anodisé (+ option perso...percé affraid )
- Cardan central (+ long)
- Supports d'amortisseurs AV/AR carbone
- Amortisseurs Alu Purple à corps filetés et ressorts bleus
- Renforts Alu cellule AV/AR Purple
- Supports moteur Alu ventilés,Purple + plaque de liaison Alu supports/chassis Purple
- Plots Alu Purple de fixation de platine radio
- Plots Alu Purple de support de réservoir
- Platine radio carbone
- Diff cental Torsen
- Y de renfort AV Alu anodisé bleu
- Plaque carbone Renfort de cellule AV/Sauve-servo(manquant sur les photos,pièce à refabriquer)
- Barre d'ackermann carbone

- Réservoir de marque Serpent
- Cardans AV CVD MIP.

Manquais plus que le Diff Torsen AV... scratch mais je ne l'ai jamais acheté... No

La couleur est conforme Cool à celle que j'avais en 1998 jusqu'en 2004/2005,année ou j'abandonne le TT1/8ème Rolling Eyes .
_________________

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut .

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 426735 se mp5 la carro est magnifique Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 778197 et j'ai 2 question monsterman peut tu me dire c'est quoi comme moteur stp et c'est quoi la barre dakermane j'ai déja entendue parler mais je men rappelle plus à quoi sa sert c'est pas la barre antie roulie ??

https://turbo-modelisme.forumactif.org

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Le moteur est un NOVARROSSI JP PRO Black(le haut de gamme TT de l'époque de chez NOVA) cheers .

Pour la barre d'ACKERMAN,c'est la pièce carbone(sur ma voiture)qui relie le sauve-servo au renvoi :bien§§:

Je rajouterais que la radio qui équipait cette voiture(et qui l'équipe toujours)était un haut de gamme de chez Sanwa,la M-Zechs à volant(FM programmable)avec 2 servos Sanwa d'environ 12Kgs de couple affraid

Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 899844 pour tes commentaires! :bien§§: :bien§§: :bien§§:

mickael

mickael
Admin
Admin

merci pour l'info de la barre dakermane , oula oui c'est un bon moteur sa ,sa doit envoyer quand mème ^^ et pour le chassie sa risque rien qui soit percé ?? .

PS: et di moi tu ne vendré pas un bon résonateur et coude pour un moteur 3.5cc

https://turbo-modelisme.forumactif.org

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Excellent moteur oui!!! cheers

ça envoie du GROS!!!affraid

Préparé JP(Jean Paul Calandrau)tout de meme!!! Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 105679

Pour le chassis,tu as vu le coté percé...mais sur la face intérieure,il est rainuré pour gagner encore quelques grammes Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 783871 ...tout ceci a été fait par des professionnels et rien au hasard,tout a été calculé...et c'est pour cette raison qu'il n'y a aucun risque Cool .

Désolé mais je n'ai plus grand chose en réso pour les moteurs 3,5cm3.J'ai depuis plusieures années arreté la compète en TT1/8 Embarassed .

PS:je te ferais une photo d'une coupe de vainqueur Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 105679 que j'ai retrouvé au fond d'un carton et que j'ai gagné avec cette voiture...à USSAC :icon_cheers:

mickael

mickael
Admin
Admin

Ok pour le chassis et pas de probleme pour le réso et je ve vraiment voire la coupe que tu à gagné a cette voiture à ussac cheers

https://turbo-modelisme.forumactif.org

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Oui moi aussi je te félicite c'est une petite bete que tu as la!!!
Pis pas mal le truc de percé le chassis pour gagner du poids!! j'y avai pas pencé :bien§§: :diable1:

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

salut;tres jolie ce buggy ,belle peinture et tres beau chassie Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 426735 Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 775639

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Pour le chassis,il a pas mal "mangé" pendant ces années de compète mais bon,il est encore bien valide pour les quelques rares sortie qu'il fera désormais... Cool
Une bonne retraite bien métitée!!! :12_7_23[1]: .

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Oui comme tu dit une bonne retraite Wink.

Dit moi tu aurer pas une petite vidéo de té engin monsterman ??

https://turbo-modelisme.forumactif.org

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww je regardai les photos et je me pose une question scratch pourquoi avoir de filtre a essence. confused 1 pour l'arriver d'escence ça cest normal :bien§§: mais le deuxieme pour la pressurisation a quoi il peut bien servir Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 496369

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Mois c'est pareil j'ai 2 filtre un pour filtré bien sur et l'autre pour le réso sa sert enfin pour moi que l'huile dans le réso remonte et reste stocker dans le filtre voila aprés je c'est pas pour monsterman

https://turbo-modelisme.forumactif.org

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

ha bon je savais pas confused merci

kisscool


nouveaux
nouveaux

Le filtre a essence sur la pressu peut avoir une autre fonction dans certains cas. Certains moteur ont du mal à redescendre au ralentit après une grosse accélération. En rajoutant un filtre sur la pressu, la pression dans le réservoir sera plus faible et le moteur reviendra plus vite au ralentit. C'est comme rallonger la durite.
D'autres mettent un filtre comme refroidisseur de pressu.

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

L'ami Kisscool est tout à fait dans le vrai Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 942991 Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 687134 Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 141395 ,je n'ai rien à rajouter Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 674203 .

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww et bien jirai me couché moins con secoir Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 839850 Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 837858

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Il faut laisser du temps au temps... Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: Icon_cheers après plus de vingt ans passés dans le modélisme Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 172811 ,j'en apprend encore tous les jours...,patience Mon TT1/8ème de 1998,le Kyosho MP5 INFERNO évo: 674203

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww et oui et le temp passe vite Wink

kisscool


nouveaux
nouveaux

Le plus drole c'est que toues ces astuces se perdent et reviennent.

Par exemple, le refroidisseur de pressu qui est de nos jour à la mode.
A la fin des années 90, tout comme Monsterman j'utilisai un filtre à essence sur la pressu de mon TT (un MP5 Evo également), et voila que depuis le début de l'année Nova et RB nous sortent leurs refroidisseurs comme une nouveauté qui va tout révolutionner.

A mon avis, l'année prochaine on va voire le retour des intake-chamber... arf arf arf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum