www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma ts-4n et ces carrosseries!!

+4
hobao
Brian
mickael
micou
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

kisscool


nouveaux
nouveaux

Sur cette vidéo il y a les meilleurs pilotes français du moment en 1/10ème. A matériel identique ils te collent plus d'1seconde au tour. Sur des tours en 17secondes, ça fait mal.

micou

micou
grand chef
grand chef

17 s au tour??? wouhaouuuuuuuu affraid affraid
Alors la sa cose déja...
Moi je serai plus prés de 30 lol

kisscool


nouveaux
nouveaux

C'est sur que ça varie d'une piste à l'autre. Par exemple, au club où je suis inscrit on roule dans les 19s. Un pilote Elite va rouler en 17.5s avec un "petit" moteur comme on a pour les courses de ligue, et une voiture sans options.

micou

micou
grand chef
grand chef

Moi malgré les quelques options mis dessu j'en serai loin des 19s lol!!!
Faudrat quand meme que je m'essaye sur une piste peut etre je suis doué lol qui sais lol!!! Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 597648

kisscool


nouveaux
nouveaux

Va savoir. C'est sur que le premier tour ça va te faire drole, mais après il suffit d'y aller progressivement.
Généralement au début on gagne vite des secondes pleines d'un run à l'autres, et après on essaie de grapiller des dixièmes de secondes.

micou

micou
grand chef
grand chef

Mais ce qui m'embete c'est qu'il faut que je fasse 1heure 30 de route pour trouvé une piste non officiel mais bon c'est une piste quand meme!! pour un début sa devrait largement suffir!!!

kisscool


nouveaux
nouveaux

Ca c'st vrai que c'est dommage. Les pistes bitumes ne sont pas légions.
Et monter un club, même non affilié à le fédération c'est pas toujous évident. Il faut de la place, et du goudron...

micou

micou
grand chef
grand chef

Comme tu dit, le plus dur pour ouvrir un club c'est que la commune sois assé ouvert la dessu sinon pour le terrain sa passe sous le nez... et vue que ou je suis ils s'enfoute complet de tout sa, il ne vois que part leur interet...
Donc pas de terrain ni bitume, ni terre... Sad
Donc pour le moment je suis condamné a résté sur les parking, ou sur les chemins de terre ou autre... pas génial quoi!!

micou

micou
grand chef
grand chef

Petit essai de jantes!!
Les grises c'est des jante classic a l'avant, mais a l'arriere elle ne fond pas 26mm mais 32!!! donc pour le look sa fais vraiment pas mal je trouve!!

Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378310
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378311
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378410

Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378312
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378313

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww a oui ça fait pas mal .ça fait racer

kisscool


nouveaux
nouveaux

C'est jolie les pneus caoutchouc. Avec la voiture a plus de gueule qu'avec des mousses, parcontre c'est sur que c'est moins efficace sur piste.

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

Alors micou sa roule nickel cette voiture ??.

alien

https://turbo-modelisme.forumactif.org

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Oh ben oui sa roule impécable!!! La je fais rouler mon evo 12 avec de la 25, j'ai donc rajouté un joint, et sa marche nickel!!
Par contre la faut que je trouve des pneus potable qui tienne vraiment bien parce que le moteur a une de ces patate et mes pneus ATS tendre ne suivent plus du tout... je par en drift avec...
Et je pence que normalement je vais faire un petit tour sur une piste pour m'essayer, je vous tiendrai au courant, pis quelqu'un comme ma copine ou mon frere viens avec moi je le ferai filmer!!
J'ai trouvé un piste a 45minute de chez moi!! C'est pas une piste officiel mais pour débuter sa me suffit largement!!!

Voici la photo de la piste!!
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Piste_10

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut .

A oui trés belle piste la micou tu va bien t'amuser tu va voire sa na rien avoire que sur un parking ^^ ouai 45 minute sa va encore de temps an temps Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

micou

micou
grand chef
grand chef

Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 608979
Ben voila vu que j'avai mes pneus bien rasé, j'ai regardé un peu partout sur les site, et je suis tombé sur une super promo sur bazard parisien, dix boites de pneus mousses montés collés GRP et enneti, avant et arriere, différente densité de mousse, frais de ports gratuit en plus et j'ai payé tout sa 49€!!
Alors j'ai sauté dessu j'ai pris directe!!
La je suis tranquil pour quelques temps lol!!
En plus en début de mois prochain je vais a la piste pour une demie journée pour voir ce que sa donne!! je vous tiens au courant, pis je verai pour vous mettre une tite vidéo (parce que j'ai un caméscope numérique HD maintenant Very Happy)!!!


Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378610
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl378611

66Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Empty Re: Ma ts-4n et ces carrosseries!! Sam 19 Déc - 19:40

micou

micou
grand chef
grand chef

Salut tout le monde!!!
Ben voila je me suis séparé de ma e-10 avec la carrosserie verte, donc je me suis commandé une "imitation" de la nissan GTr, j'ador cette voiture!!
donc nouveau projet, par contre je ne sais pas du tout quelle déco je vais faire!!
J'ai trouvé sa sur ebay pour meme pas 6€, et j'ai des lightbucked ( les petites pieces chromes pour mettres dans les phare pour mettre des diodes) et puis un kit dans le quel j'ai deux ailerons, deux essuis glaces, et deux retro style m3, mais je pence pas mettre un des ailerons du kit, ni meme les retro je vais essayé de m'en trouver d'autre!!


Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 19122010
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 19122011
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 19122012
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 19122013
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 19122014

Je vous tiens au courant de l'avancé de ce projet!!

67Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Empty ma ts 4n et ces carrosseries!! Sam 19 Déc - 21:51

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut chef Wink
effectivement c'et pas le meme style mais c'est toujours aussi beau Very Happy
moi je kiffe tes phares chromer!! sa va etre de la bombe sa!!



(hors sujet mais c'est grave: mon voisin il c'est payer une bmw e 535 je crois avec un bon v8 qui boit comme chameau et il a changer les feux et devant sa fait des gros cercle rond chromer comme toi avec des leds autour et des pti neons sur les contour: Magnifique

68Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Empty Re: Ma ts-4n et ces carrosseries!! Sam 19 Déc - 21:56

micou

micou
grand chef
grand chef

Je vais mettre la total sur cette caro!!
Les diodes, les néons,... je sais meme pas si je la ferai rouler un jour lol mais c'est pas grave!!
Des que j'ai trouvé une idée déco je vous prévien!!

69Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Empty ma ts 4n et ces carrosseries!! Dim 20 Déc - 14:12

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut!
au tu c'est avec tout se que tu nous a fait voir je te fais confiance lol!
c'est que les idées sa manque pas! mais faut pouvoir le faire!

70Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Empty Re: Ma ts-4n et ces carrosseries!! Dim 27 Déc - 13:35

micou

micou
grand chef
grand chef

Salut tout le monde!!
Je vous donne quelque nouvelles de ma petite ts4, vu qu'il fais moche j'en profite pour la bichoer!!Very Happy
J'ai fais une petite modif hier soir, parce que j'ai remarqué que le train arriere est d'origine moins large que l'avant!!
D'aprés mes mesure : pour AV: 19.7 et pour AR 19.5 pour une voiture d'origine avec roues sans déport!!
vo comment c'est foutu!!
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 26122022
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 26122023
En fait on peut plus ou moins réglé la largeur et l'ouverture de chasse des roues arrieres!!
Donc j'ai vu sa, je me suis dit si je dévissais sa pour voir ce que sa donne, mais le truc c'est qu'une fois ouvert de quelques millimetre les cardans nageait vraiment beaucoup, mais vu que la aussi j'ai remarqué que les cardans avant sont plus long et que j'en avait en rab vu le stoc de pieces que j'ai lol, ben j'ai tenté, et impécable Very Happy:D:D
Aprés ma modif avec les jantes a déports que je me suis fait ( que j'ai éxpliqué dans tuto) j'ai refais des mesure!!
Pour AV 21.5 et pour AR 22, sa parrai pas beaucoup 2cm mais a l'oeil comme sa, sa fait impressionnant!!
photo aprés modif
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 26122024
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 26122025

En voici d'autre pour vous montrer la largeur que sa fait maintenant, pis je l'ai mis a coté de celle que je vend!!
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379010
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379011
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379012
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379013
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379014
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379015
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379016

Sinon comme petite modif j'ai remis un petit filtre sur la durite de présu.
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379017

A par sa j'ai aussi racourci mon antenne, c'est plus pour une question d'ésthétique qu'autre chose!!
Ma ts-4n et ces carrosseries!! - Page 3 Sl379018

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum