www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
P'tit coucou d'un voisin!!! EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P'tit coucou d'un voisin!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1P'tit coucou d'un voisin!!! Empty P'tit coucou d'un voisin!!! Mar 28 Juil - 0:51

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

Salut à tous!!! :[url=http://ww

Je me présente,je m'appelle Frédéric(Fred),j'ai 40 ans et je pratique le modèle réduit auto depuis environ 30 ans avec toutefois quelques années d'abstinence :chiourme: .
J'habite pas très loin de la corrèze,à proximité de l'autoroute A89,presque en limite Puy-de-Dome/Corrèze puisque qu'il ne me faut qu'une trentaine de minutes pour m'y rendre cheers .
J'ai roulé pendant de longues années en TT1/8ème 4x2 et 4x4 avec quelques bons résultats en compétition avant de découvrir les Monsters Trucks avec lesquels je m'amuse encore comme un gosse :eminette: .J'ai d'ailleurs là aussi fait quelques compètes avec...et toujours! cheers .
J'ai depuis 2/3 ans rejoins le clan des TT1/5ème 4x2 en commençant sur un FG Marder Beetle avec lequel j'ai gagné le championnat Promotion et Open en Ligue 8 en 2008 P'tit coucou d'un voisin!!! 105679 .
Cette année,je roule toujours en TT1/5ème 4x2 mais désormais sur un Hormann HT2 Race Evo qui m'a permis jusqu'à ce jour d'être encore aux avants postes pour le Championnat Open P'tit coucou d'un voisin!!! 46264 malgré qu'un Corrézien me talonne de très prêt en toujours en Ligue 8 P'tit coucou d'un voisin!!! 818332 .
Je me suis également lancé avec cette voiture dans les Championnats de France;je suis actuellement 8ème au classement général sur l'ensemble des manches.Il en reste une qui se déroulera sur le circuit de Lempdes(63)les 12 et 13 Septembre 2009 P'tit coucou d'un voisin!!! 75327 .
Je suis également Président d'un club de TT1/8,MT/Truggy et TT1/5 situé au nord de Clermont Fd qui s'appelle l'A.M.C.H 63 dans lequel nous comptons une trentaine d'adhérents principalement en TT1/5 et nous possédons aussi notre forum P'tit coucou d'un voisin!!! 783871 .
Et pour finir,je collectionne les TT1/8ème Thermique datant des années 70/80 me rappelant de bons souvenirs P'tit coucou d'un voisin!!! 401836 .
Je possède actuellement une cinquantaine de modèles anciens :bien§§: .
Voilà...vous avez du deviner que je suis bavard et que j'adore les smilies... P'tit coucou d'un voisin!!! 46264 et ça tombe bien,ici il y en beaucoup et des sympas en plus!!! :diable1: .
Vous me connaissez désormais un peu mieux! :icon_cheers:
Longue vie à votre forum!!! P'tit coucou d'un voisin!!! 105679
A bientôt...
FRED.

2P'tit coucou d'un voisin!!! Empty Re: P'tit coucou d'un voisin!!! Mar 28 Juil - 1:23

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut P'tit coucou d'un voisin!!! 497362 tu nous à fait une superbe présentation :diable1: je voie que tu ti conner vraiment an modelisme et avoir 50 engin c'est que tu doit vraiment être un passionner un trais grand passionner mais sella à du te couter chère tout sa tout de meme et mois je suis également dans un club an ligue 14 mais pas fait encore de compète mais sella va pas tarder avec mon eb4 s3 qui commence à bien prendre forme et sa serais bien que tu passe un wend ken à brive la gaillarde aux club que je me frotte a toi ^^ et présente nous quelques un de té engin Wink.

P'tit coucou d'un voisin!!! 105679 P'tit coucou d'un voisin!!! 608979 P'tit coucou d'un voisin!!! 757656 P'tit coucou d'un voisin!!! 497362 P'tit coucou d'un voisin!!! 866615 P'tit coucou d'un voisin!!! 75327 P'tit coucou d'un voisin!!! 956272 P'tit coucou d'un voisin!!! 348699 P'tit coucou d'un voisin!!! 858500 P'tit coucou d'un voisin!!! 46264 P'tit coucou d'un voisin!!! 526820 :icon_cheers: :diable1: :bien§§: jocolor sunny

https://turbo-modelisme.forumactif.org

3P'tit coucou d'un voisin!!! Empty Re: P'tit coucou d'un voisin!!! Mar 28 Juil - 1:34

monsterman63

monsterman63
nouveaux
nouveaux

P'tit coucou d'un voisin!!! 899844 Michael!!! P'tit coucou d'un voisin!!! 783871

Brive est un club ou j'ai du faire quelques compètes il me semble... P'tit coucou d'un voisin!!! 741329 n'y avait il pas un pont sur le circuit...,il y a quelques années... scratch ou je confond avec le circuit d'Ussac... :eminette: lol!
J'ai connu aussi celui de Meymac autrefois Cool ,je ne sais pas s'il existe toujours... scratch

Sinon,l'EB4S3 est une excellente voiture pour toucher la compète,encore faut'il quelle soit bien motorisée... :chiourme: mais si c'est la cas,y a plus qu'à!!! :bien§§:

Et en ce qui concerne de se tirer la bourre,je suis toujours partant!!! P'tit coucou d'un voisin!!! 75327
D'ailleurs,il y a peu,j'étais dans ton département,à la course du Grand Prix de Thalamy au Model Car 19 :icon_cheers: .

4P'tit coucou d'un voisin!!! Empty Re: P'tit coucou d'un voisin!!! Mar 28 Juil - 1:39

mickael

mickael
Admin
Admin

Le circuit il se trouve bien à ussac c'est la ou je suis Wink et oui il y aver un pont il y a quelque anner mais sella à changer parseque il y avec trop de danger quand les voiture se retourner au-dessous le pont pour les ramasseures et donc pour se faire de petit course il fraudais organiser sa une date ect ect Wink.

Et pour me eb4 et bien il commence de mieux an mieux à etre pas mal encore quelque réglage niveaux chassie et sa devrais le faire mais sinon je trouve que c'est une super machine je né rien casser pour le moment à part des servo mais c'est tout .

Et pour le circuit de maymac je ne conner pas désoler pour linstant je ne roule que sur ussac Very Happy

https://turbo-modelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum