www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Salut tout le monde monde moi c'est Marty EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde monde moi c'est Marty

+3
micou
flodu19
ROCO-78
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROCO-78

ROCO-78

Salut,
Je m'appelle Marty j'ai 13 ans je vien de Bois D'Arcy (dans les yvelines 78) et je vien de commencer dans le modelisme il ya deja 3 mois et sa me plait vraiment Smile.
J'espere pouvoir trouver conseil ici et je vous en remerci d'avance. Very Happy

2Salut tout le monde monde moi c'est Marty Empty salut!! Mar 27 Oct - 22:41

flodu19

flodu19
bricoleur
bricoleur

salut marty!!! Very Happy
tkt le modelisme n'a pas d'age car on a le meme!!
crois moi pour debuter c'est ici que cela se passe car les pro aron tjrd des conseil a te donner!!
sinon b t la le bienvenu cheers cheers cheers cheers

micou

micou
grand chef
grand chef

Salut Marty!
Et bienvenue a toi sur notre forum!!
Vue que tu a commencé je pence que tu as de quoi rouler!! Présente nous ta bete dans la partie adéquate!!

Salut tout le monde monde moi c'est Marty 348699 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 989753

ROCO-78

ROCO-78

Merci les gars je vais allez presentez mon "engin" tout de suite ^^

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut et Salut tout le monde monde moi c'est Marty 348699 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 989753 jèspère que se forum te plaira Salut tout le monde monde moi c'est Marty 778197 et si ta des question héiste pas .

Salut tout le monde monde moi c'est Marty 91283 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 700315 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 451648 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 78739 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 892940 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 136149 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 426735 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 75327 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 461811 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 866615

https://turbo-modelisme.forumactif.org

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

Salut tout le monde monde moi c'est Marty 608979 le forum va te plaire ,et je te souhaite la bienvenue parmie nous Salut tout le monde monde moi c'est Marty 348699 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 989753 Salut tout le monde monde moi c'est Marty 846593

ROCO-78

ROCO-78

Merci je vois qu'on est bien acceuillis ici encore merci les gars. Very Happy Embarassed Salut tout le monde monde moi c'est Marty 846593

keops

keops
nouveaux
nouveaux

Salut le plaisir est pour nous et que cela dure le plus longtemps possible!!! A bientôt....

jojo974

jojo974
nouveaux
nouveaux

Salut tout le monde monde moi c'est Marty 608979 à toi et Salut tout le monde monde moi c'est Marty 348699 à toi sur ce forum et comme tu voit il n'y a pas d'age pour en faireet moi aussi je suis du 78 à mantes la ville exactement, j'éspère qu'on aura l'occasion de ce rencontrer un de ces quatres.

http://www.clubrc.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum