www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maximax



Voila je vais vendre mon hyper 8.5 , sans electronique ni radio , moteur Hobao hyper 21 , full options , renforts chassis alu Av arr , cale Av arr CNC platine servo carbone , cardans cvd avant et arriere , fusée CNC avant barre ackermann 3points , supports moteur CNC , supports amortos CNC Av et Arr , pas inversée sur toutes les bielettes ... avec toutes les pieces d'origine , ressorts blancs et ressorts orange ( +mous) ,
+ paire de triange Av + Arr neufs , bavettes neuves , 1diff supplémentaire , 1 sauve servo neuf , bumpers Av arr neufs , d'autres pieces neuves .
Un train de roues jantes proline( V3 a l'arriere , V2 a l'avant ) + pneus revolver M2 .
2 Carosseries .
+ D'autres pieces que je dois oublier .

Photos sur demande : kfarmax@libertysurf.fr
Prix : 230 ports inclus .

VENDU .



Dernière édition par maximax le Jeu 1 Oct - 21:40, édité 1 fois

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut max .

A sayer tu vend ton 8.5 à se que l'on ma dit aux club tu va t'acheter un mugen mbx5r tu trouve pas que c'est vraiment pas un peux trop to pour passer à mieux tu devrait garder le 8.5 et aprendre à bien piloter avec le 8.5 parseque on va pas se mentir té pas le roie du pilotage lol! .Mais tu veux faire que de la compète alors alort le mbx5r ? si non je te souhaite bonne vente à toi mais réfléchie bien Avant Wink .

Ps mais des photo du 8.5 sa sera bien mieux Wink.


Ps2: les ga vous pouver y aller personne très sérieux qui prend vraiment soin de c'est affaire Very Happy


Vends Hyper 8.5 + moteur hobao hyper 21 [ VENDU ] 775639

https://turbo-modelisme.forumactif.org

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Lol je vois pas l'interet de passer a un Mbx5R, qui ne t'apportera rien de plus, etant donné que le 8.5 est de la meme epoque, autant prendre un MBX6, la se sera bien mieux Wink

Et puis comme le dit Mika, fait toi des doigts deja, et apres tu pourra investir Smile surtout que le 8.5 est costaud et encaisse pas mal les mauvais traitement Smile

maximax



Oui , je sais que c'est un peu tot , mais apparemment le Mbx5r est une voiture "facile" , je suis tombé sur une bonne affaire , et c'est sur que je suis pas un as en pilotage , mais je suis comme ca , c'est surement dans ma tete mais bon ca aidera peut etre a progresser lol . Sinon le mbx6 est un poil plus dur a piloter que le mbx5r il parait , d'ailleurs certains pilotes reprennet leur mbx5r , voila vous savez tout , alors oui c'est tot , mais bon ... Je me ferai la main avec celle la ...

mickael

mickael
Admin
Admin

Ok pas de problème mais je trouve quand mème bien domage pourtant le hyper 8.5 et super facile à piloter an plus les pièces mugen sont asser chère Wink aller bonne vente à toi max ..

Ps té la samedi et dimanche moi oui je serais avec mon nouveaux 1/6 marder Razz

https://turbo-modelisme.forumactif.org

maximax



oui je serai la ce week end ! a samedi alors ! Tu vas faire des ornieres avec ton engin toi lol !!!

mickael

mickael
Admin
Admin

Ok à samedi alors Wink et heu mais des photo de ton hyper sur l'annonce Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

mickael

mickael
Admin
Admin

Je vérouille maximax à vendue sont hyper 8.5

https://turbo-modelisme.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum