www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Que choisir?? EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Que choisir?? EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Que choisir?? EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Que choisir?? EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Que choisir?? EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Que choisir?? EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Que choisir?? EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Que choisir?? EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Que choisir?? EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que choisir??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que choisir?? Empty Que choisir?? Lun 21 Sep - 20:56

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Je me suis commandé un buggy que j'attend je pence dans la semaine, c'est un moteur 3.5cc et je voulait m'acheter de la 25% spécial buggy sur bazard parisien en 5l pour etre tranquil quelque temps, par contre je me pose une question vu que c'est de la spécial buggy est ce que je pourrai la mettre aussi dans ma piste avec mon moteur Thunder tiger evo12 dans lequel je doit mettre minimum de la 20%??
Elle a quoi de plus ou de moins par rapport a la spécial circuit??

2Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Lun 21 Sep - 21:11

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

Yop

Non tu ne pourras pas la mettre dans ton 0.12, et 20 % c'est vraiment pas mal Smile

25% ca sera bien pour ton 3.5, mais pas pour ton 2.1 dans le sens ou je pense que tu devra refermé pour que le moteur chauffe plus et par consequent ca l'appauvrira beaucoup trop, du coup casse ...

C'est quoi comme buggy que tu as pris ???

3Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Lun 21 Sep - 21:24

kisscool


nouveaux
nouveaux

Tu peux faire tourner ton 2.1 au 25%, mais pour celà il faudrait rajouter une roudelle de décompression de 1dixième, voire 2dixièmes. J'ai déja roulé au 25% avec un moteur de 1.8 un peu rincé, et aucuns soucis. D'ailleurs il marche toujours.

4Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Lun 21 Sep - 23:04

micou

micou
grand chef
grand chef

Parce que dans ma notice pour mon moteur thunder tiger evo 12 qui prend du 38000 trs/mn il me dise de le faire tourner minimum a la 20% donc si je prend de la 25% pour mon buggy je me dit que je metterai la meme dans ma piste!!

Donc je pourrai mettre l'essence prévu pour buggy dans ma piste, mais il ni a pas de différence alors!!

Pour le buggy que j'ai pris c'est un blitz lx, celui que j'ai racheté a Vince!! Je vais me lancer dedans et je sais pas si sa va me plaire donc je prend un occas, je préfere!!! Si je vois que sa me plait j'invéstirai un peu plus tard en neuf!!

5Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Mar 22 Sep - 21:54

mickael

mickael
Admin
Admin

Samut.

Micou oui tu peux maitre sans problème du 25% sur ton petit 1/10 mais avvec un joint de décompression an plus Wink et je suppose que tu va prendre du RB comme carburant nous on tourne la plus part dans notre club avec sa mais an 30%et on le commande aussi cher BAZARD Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

6Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Mar 22 Sep - 22:35

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
OK donc j'ai juste un joint a remettre c'est cool alors!!
Oui j'ai pris de la RB 25% en 5litre comme sa je suis tranquil quelques temps lol!!
Je l'ai commandé hier soir vers 23h et il est déja éxpédié aujourd'hui avant 16h, il vont vraiment vite!!!

7Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 10:57

kisscool


nouveaux
nouveaux

Avec du 25% ton moteur sera plus facil à régler, et il chauffera moins.
Perso je roule au 16% parceque le réglement l'impose en course.

8Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:07

micou

micou
grand chef
grand chef

a bon tu roule en 16% en course?? je savai pas que les réglement imposait des truc comme sa!!!
Moi sur ma notice il me conseil de rouler minimum avec du 20 a cause des tour/min qu'il prend!! donc hop je met la meme que pour le buggy!! mais j'ai pas encore essayé depuis que j'ai eu mon essence!!

9Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:11

kisscool


nouveaux
nouveaux

C'est le réglement 1/10ème. Je crois qu'en 1/8TT il n'y a pas de limite, et en 1/8piste ce doit être 25% (mais je ne suis pas sure).

10Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:14

micou

micou
grand chef
grand chef

De toute facon pour moi sa ne change rien lol je n'ai encore jamais roulé sur une piste car j'ai rien chez moi...
Et pour mon TT j'ai voulu en faire hier aprem et ben rien du tout, j'ai pas réussi a le réglé malgré 4h passé dessu... je suis degouté lol!!

11Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:20

kisscool


nouveaux
nouveaux

Il y a plein de petits "à-cotés" qui influent sur le réglage du moteur. Peut être que ton soucis était ailleurs.

12Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:22

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben c'est ce que je me suis dit... j'ai peut etre une prise d'aire ou quelque chose!! faudra que je le démonte pour vérifier tout sa!!! En plus c'était la premiere fois que je voulait en faire, je l'ai recu vendredi, je savai que le réglage était a faire mais la...sa commencé a m'énerver a la fin!!!

13Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:27

kisscool


nouveaux
nouveaux

C'est quoi comme moteur? Généralement en réglage de base c'est 3tours à la richesse et la vis de reprise à fleur, mais ça change vite d'une marque à l'autre.

14Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:30

micou

micou
grand chef
grand chef

C'est un magnum xls en 21 3.5cc
La mon pointeau de richesse n'est pas du tout a fleur, il est a environ 2tour et demie, si je l'ouvre plus il aime pas du tout...
Et pour la reprise je sais pas trop j'ai pas vraiment compté lol

15Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 11:57

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut micou.

Pour les réglage an principe c'est 2 a 3 tour pour la richesse et 4 a 5 tour pour la reprise Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

16Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 12:10

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww Micka!!
OK j'essayerai surement cette aprem!!
C'est ton ancien moteur que j'ai dessu, vu que c'est le TT de vince que j'ai racheté!!!
En tout cas la grosse galere a réglé :s

17Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 12:44

mickael

mickael
Admin
Admin

Heu c'est quelle voiture que tu à dans les photo la https://i.servimg.com/u/f88/11/48/16/54/voitur13.jpg gauche ou droite , moi mon anciens moteur et à gauche Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

18Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 12:46

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben en fait j'ai celle de droite ( meme si j'ai aussi acvheté la deuxieme) mais je crois bien que c'est le moteur de celle de gauche qui a dessu!!
La culasse et tourné pareil, pis c'est simple c'est écris magnum dessu, l'autre je sais pas si s'en ai un aussi!!

19Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 12:49

mickael

mickael
Admin
Admin

A ok pourtant il me sembler que vince aver régler le moteur . sinon elle fait quoi ta voiture elle déconne comment ?? .

Mince on né pas aux bon endroit pour parler de problème moteur .

https://turbo-modelisme.forumactif.org

20Que choisir?? Empty Re: Que choisir?? Dim 27 Sep - 13:17

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben quand j'accelere a moitié sa peu plus ou moins allé, mais aprés c'est meme pas la peine elle cal directe, sois elle s'étouffe, sois elle se noi je sais pas!!

T'inquiete je vais faire un nouveau sujet!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum