www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
présentation auverdams EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
présentation auverdams EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
présentation auverdams EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
présentation auverdams EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
présentation auverdams EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
présentation auverdams EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
présentation auverdams EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
présentation auverdams EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
présentation auverdams EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation auverdams

+4
kisscool
mickael
micou
Auverdams
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation auverdams Empty présentation auverdams Lun 21 Sep - 14:21

Auverdams



bonjour a tous
je me présente, je m'appel damien j'ai 23 ans je vis a issoire en auvergne.
J ai acheté mon truggy il y a environ 15 jours donc je débute dans le hobby malheureusement plus j en fait et plus j ai l'impression que ce hobby est un puits sans fond au niveau de l'argent
c pour ca qu'aprés avoir fait un tour du site toute la nuit derniére et que l'ambiance m'y paraissait plutôt bonne et agréable je me suis inscrit par contre ca serait surtout pour demandé des conseils sur la facon de vendre mon engin j'espére que vous m'en voudré pas trop et que sa n'est pas proscrit par la charte du site si c le cas désolé d'avance de vous avoir fait perdre du temps pour rien et je me déconnecteré du site.

merci d'avance pour vos future réponses AMICALES je l'espére

2présentation auverdams Empty toujour pareil Lun 21 Sep - 14:23

Auverdams



je voulais ajouté que peut étre grace a vos futurs réponses peut étre vous me ferez changé d'avis sur le sujet et que je continuerais sur la voie modélisme

3présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 16:45

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww Damin!!
Tout dabord je voudrai te souhaiter la bienvenue sur notre forum, et te remercier d'avoir choisi le notre pour demander conseil!!
présentation auverdams 497362
Ensuite c'est vrai que pour le modélisme il faut un "petit" budget, mais une fois la machine acheté, un peu équipé parce que certaines pieces d'origine sont pas vraiment génial nivau solidité ou autre, le reste c'est que du bonheur!!
Moi j'ai commencé en février et je regrette rien du tout, du moins si une seul chose c'est de ne pas avoir plus les moyen pour m'en acheter d'autre Very Happy
Présente nous ton truggy dans le bon poste, et éxplique nous pourquoi tu voudrait t'en séparer aprés seulement 15jours!!

4présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 16:56

Auverdams



salut micou merci d'avoir répondu
c vrai que certaine piéces ne sont pas costaud j'ai déjà cassé un petit bout de plastique à la c**
je l'ai recollé avec de la colle plastic mais j'ai du recommancé l'opération encore une fois mais combien de temps ca tiendra?

5présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 16:59

micou

micou
grand chef
grand chef

Les pieces plastiques c'est toujours pareil...
Présente nous ton truggy dans le poste "truggy", mais y des photos, et éxplique nous concretement pourquoi tu veux déja le vendre!!
Parce que ici c'est seulement pour ta présentation!!
Merci

6présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 20:36

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut et présentation auverdams 497362 .

Micou ta tout dit c'est vrai qui faut avoir un minimum d'argent pour le modelisme après pour les casse c'est pareil pour tout le monde il te suffira de mètre un peux d'argent de coter et acheter des pièces de qualité et non racheter les pièces d'origine Wink tout le monde est passer par la moi aux début je casser tout le temps quelques chose et je n'avait pas beaucoup d'argent j'ai fait un truc simple j'ai économiser pour rendre ma voiture fiable et après j'avais bien moins de problème avec la voiture Wink

https://turbo-modelisme.forumactif.org

7présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 20:44

Auverdams



merci pour ton acceuil mickael
micou m'en as expliquer un peu plus sur le forum truggy

8présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 21:30

kisscool


nouveaux
nouveaux

Hello et bienvenue.

Le modélisme est un loisir qui a un certains coût, surtout quand on apprend tout seul.
Il y a des bases à connaitre pour ne pas casser à tout bout de champ.
De même, le réglage moteur ne s'improvise pas, surtout quand le problème vient d'ailleurs. Une tringlerie imparfaite et le moteur sera inréglable par exemple.
Ce serait bien si dans ton entourage quelqu'un pouvait t'aider et t'apprendre, et à ce moment là tes seuls frais seraient pneus et carburant.

9présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 21:46

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww :[url=http://ww présentation auverdams 497362 présentation auverdams 687827 oui super un truggy et bien voila ons et super content de te recevoire .ne baisse pas les bras ,cest vrai que cest penible cest quand ça ne veut pas fonctionner correctement ,mais bon cest les joie du modelisme .et je croie que tout le monde et passer par le meme chemin que toi; présentation auverdams 608154 mais rassure toi une foix que tu aura ta machine en main présentation auverdams 892940 et que tu sera en osmoze avec ton moteur tu vera ça présentation auverdams 775639 tu va vite comprendre pourquoi ça ne marche pas présentation auverdams 837858 présentation auverdams 77171 présentation auverdams 839850 :12_7_23[1]: ,mais présentation auverdams 687827 présentation auverdams 78739

10présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 21:53

Auverdams



salut a toi hobao et merci pour t encouragements

11présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Lun 21 Sep - 21:57

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww mais de rien ça me fait plaisir :bien§§: et hezite pas si ta besoin,ons et la :dijoul: :dijoul: présentation auverdams 497362

12présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Mar 22 Sep - 15:44

jojo974

jojo974
nouveaux
nouveaux

présentation auverdams 687827 à toi, pour ta voiture quand tu commence comme dans mon cas t'aurais peu être dû passer par la case electrique d'abord dèjà niveau coût c'est moin chère que le thermique et vraiment dommage que tu veuille le vendre déjà.

http://www.clubrc.com

13présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Mar 22 Sep - 17:12

Furio

Furio
bricoleur
bricoleur

L'electrique moins cher ???

Ca depend du matos, en TT1/8 ca coute bien plus cher lol

14présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Mer 23 Sep - 10:46

jojo974

jojo974
nouveaux
nouveaux

Furio a écrit:L'electrique moins cher ???

Ca depend du matos, en TT1/8 ca coute bien plus cher lol


C'est vrai que sa coute plus chère à l'achat mais après on se rattrape largement car pas d'éssence à payer et juste à remettre des pièces un peu plus costaud que celles d'origine et pas besoin de beaucoup d'entretien.

http://www.clubrc.com

15présentation auverdams Empty Re: présentation auverdams Ven 13 Nov - 13:24

keops

keops
nouveaux
nouveaux

Salut l'ami je connais bien ta région j'y habité prés de Clermont et je suis passé il y a 15 jours et cela à bien changé, quel blague place de Jaude un bordel pas possible, sinon très beau paysage.... A bientôt l'avergne et à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum