Parcontre, là elle est d'origine sauf le moteur. J'ai encore celui d'origine mais je préfère finir celui ci.
L'avantage de la World Cup Edition c'est qu'il n'y avait rien à ajouter pour que ça marche d'enfer.
Sur la piste elle accuse tout de même son age, mais il y a encore de quoi s'amuser. Pour preuve, j'ai fait quelques courses 1/10 Promo avec l'année dernière.
Messages : 375 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 40
A bon la elle est d'origine sauf le moteur?? Ben vraiment pas mal pour "l'époque" moi je dit!!! C'est quoi la cylindré de ton moteur?? A bon tu tourne 1/10 promo avec?? ben c'est qu'elle doit encore pas trop mal marcher!!! Sinon nivau carrosserie tu as quoi??
Le moteur c'est un GS15 à tirette, un moteur pas trop violent. En cylindrée ça fait 2.5cm3 .
J'ai repris le modélisme l'année dernière alors histoire de rigoler je me suis inscrit à 2 courses avec mon ancètre. Comme quoi il ne faut pas avoir peur.
Comme carrosserie j'ai une De Tomaso Panthera pour le fun:
Et j'avais aussi fait une Skyline pour les courses Promo:
Messages : 375 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 40
Pas mal, j'aime beaucoup ta skyline!! Tu étais arrivé a quel positions?? Dit c'est quoi que tu as comme pneus?? il m'ont l'aire pas trop mal !!! Moi je suis sur ts-4n v3 super combo optionné, la je me suis acheté un petit thunder tiger evo 12 pour mettre dessu!!! je pence que sa va pas mal marché!!! Je n'ai pas de piste prés de chez moi, sinon je me serai bien tenté a quelques courses pour voir ce que sa donne!!!
Messages : 375 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 40
Ben oui je me suis déja renseigné mais bon j'habite dans un coin ou il n'y a rien...Mais bon j'irai quand meme une fois rien que pour voir ce que je peux donner sur circuit, et pis ma voiture aussi!!!
Avant d'aller au lit, quelques photos de la voiture avec laquelle je roule depuis juillet 2008... et oui la MK2 est à la retraite.
Alors c'est une Kyosho RRR avec un moteur OS. Pour l'électronique ce sont les éléments de la mk2, soit un hitec digital 6.5kg au gaz/frein, et un KO Propo Mosfet 9.5kg à la direction, le tout branché sur ma vieille radio Hitec Procar:
En même temps je l'ai acheté d'occasion, il n'y a que le moteur que j'avais pris neuf.
Et puis je voulais participer à la Coupe des Ligues 2008, mais avec ma vieille MK2 je me serais fait tourner autour, donc hop, petit changement de matériel.
Il a fallu un bon temps d'adaptation parceque même en rodage l'OS poussait plus fort que le GS15, et sur le chassis il y a un peu plus de réglages à faire que sur la MK2.
Merci Hobao. Depuis l'année dernière j'ai eu le temps de me faire la main, même si j'ai encore pas mal de progrès à faire, autant au niveau réglages que pilotage. J'ai déja fait quelques courses avec, et ben ça watt sévère. J'ai participé à la Coupe des Ligues 2008 en Promo1, et ensuite que des courses de ligues mais cette fois ci en Open... le niveau n'est pas le même, ça va vraiment vite.
Dernière édition par kisscool le Dim 27 Sep - 10:59, édité 1 fois
C'est la courroie avant. Ca m'est arrivé après 20minutes de course. Un coup de pas de chance. N'empêche que finir une course seulement en propulsion c'est dur. Il faut être gentil sur les gaz en sortie de virage, mais le pire ce doit être le freinage, surtout qu'au bout de la ligne il y avait une épingle. C'était un peu comme tirer le frein à main sous la pluie.
Messages : 375 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 40
ha oui tu m'étonne c'est pas évident surtout quand sa t'arrive en pleine course... sa m'est aussi déja arrivé c'est sur que c'est pas du tout la meme conduite!!! pour pas dir que c'est incontrolable lol!!
Disons tout de même que la chance que j'ai eu c'est que l'année dernière en catégorie Promo1 les carrosseries type "barquettes" étaient autorisées. Avec ce genre de carrosserie il y a beaucoup d'appui, à condition de garder une certaine vitesse. Cette année en carrosserie Touring c'est autre chose, en plus je roule avec les "gros bras".