www.turbo-modelisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» putin le site est pas mort ?
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyMer 18 Sep - 12:43 par keops

» mort du forum
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyLun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyJeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyJeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyDim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Kyosho 1/10 piste thermique EmptySam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyDim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Kyosho 1/10 piste thermique EmptySam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Kyosho 1/10 piste thermique EmptyJeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kyosho 1/10 piste thermique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kyosho 1/10 piste thermique Empty Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 6:32

kisscool


nouveaux
nouveaux

Voila une vieille 1/10 Kyosho. C'est une Puretent MK2 World Cup Edition. Elle est de 1998 et elle roule toujours.

Kyosho 1/10 piste thermique P2080510

Kyosho 1/10 piste thermique P2080511

Kyosho 1/10 piste thermique P2080512

Kyosho 1/10 piste thermique P2080513

2Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 10:26

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Dit moi malgré son age, elle est bien simpas ta voiture!! en plus ta quelques options dessu!!! Very Happy
Pas mal

3Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 11:30

kisscool


nouveaux
nouveaux

Merci Micou.

Parcontre, là elle est d'origine sauf le moteur. J'ai encore celui d'origine mais je préfère finir celui ci.

L'avantage de la World Cup Edition c'est qu'il n'y avait rien à ajouter pour que ça marche d'enfer.

Sur la piste elle accuse tout de même son age, mais il y a encore de quoi s'amuser. Pour preuve, j'ai fait quelques courses 1/10 Promo avec l'année dernière.

4Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 11:35

micou

micou
grand chef
grand chef

A bon la elle est d'origine sauf le moteur?? Ben vraiment pas mal pour "l'époque" moi je dit!!!
C'est quoi la cylindré de ton moteur??
A bon tu tourne 1/10 promo avec?? ben c'est qu'elle doit encore pas trop mal marcher!!!
Sinon nivau carrosserie tu as quoi??

5Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 12:17

kisscool


nouveaux
nouveaux

Le moteur c'est un GS15 à tirette, un moteur pas trop violent. En cylindrée ça fait 2.5cm3 .

J'ai repris le modélisme l'année dernière alors histoire de rigoler je me suis inscrit à 2 courses avec mon ancètre. Comme quoi il ne faut pas avoir peur.

Comme carrosserie j'ai une De Tomaso Panthera pour le fun:

Kyosho 1/10 piste thermique P2190510

Et j'avais aussi fait une Skyline pour les courses Promo:

Kyosho 1/10 piste thermique Photo108

Kyosho 1/10 piste thermique Photo109

Une petite photo en pleine action:

Kyosho 1/10 piste thermique Grosse11

6Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 12:26

micou

micou
grand chef
grand chef

Pas mal, j'aime beaucoup ta skyline!! Very Happy
Tu étais arrivé a quel positions??
Dit c'est quoi que tu as comme pneus?? il m'ont l'aire pas trop mal !!!
Moi je suis sur ts-4n v3 super combo optionné, la je me suis acheté un petit thunder tiger evo 12 pour mettre dessu!!! je pence que sa va pas mal marché!!!
Je n'ai pas de piste prés de chez moi, sinon je me serai bien tenté a quelques courses pour voir ce que sa donne!!!

7Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 12:38

kisscool


nouveaux
nouveaux

J'ai fini 1er, mais il faut dire que les autres concurrents ont eu pas mal de déboires.

Les pneus c'étaient des mousses HPI, mais maintenant je roule avec des RB Speedline, moins cher et meilleur tenue de route.

D'ailleurs, il n'y a pas que les pneus qui sont différents, parceque depuis juillet 2008 j'ai tout de même investit dans un modele un peu plus récent.

Au cas ou tu as regardé sur le site de la FVRC les pistes qu'il peut y avoir dans ton coin?

8Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 13:01

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben oui je me suis déja renseigné mais bon j'habite dans un coin ou il n'y a rien...Mais bon j'irai quand meme une fois rien que pour voir ce que je peux donner sur circuit, et pis ma voiture aussi!!!

9Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 13 Sep - 13:27

kisscool


nouveaux
nouveaux

Rouler sur une piste c'est génial. En plus c'est beaucoup moins cassant et salissant que sur un parking.

10Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Lun 14 Sep - 23:12

kisscool


nouveaux
nouveaux

Avant d'aller au lit, quelques photos de la voiture avec laquelle je roule depuis juillet 2008... et oui la MK2 est à la retraite.

Alors c'est une Kyosho RRR avec un moteur OS. Pour l'électronique ce sont les éléments de la mk2, soit un hitec digital 6.5kg au gaz/frein, et un KO Propo Mosfet 9.5kg à la direction, le tout branché sur ma vieille radio Hitec Procar:

Kyosho 1/10 piste thermique Photo115

Kyosho 1/10 piste thermique Photo116

11Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Lun 14 Sep - 23:16

micou

micou
grand chef
grand chef

:[url=http://ww
Ah oui la c'est sur c'est autre chose lol!!!
Avec ma petite ts4 je fais pas le poids lol!!!
Nous n'avons pas les meme valeur Kyosho 1/10 piste thermique 597648

12Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Lun 14 Sep - 23:25

kisscool


nouveaux
nouveaux

En même temps je l'ai acheté d'occasion, il n'y a que le moteur que j'avais pris neuf.

Et puis je voulais participer à la Coupe des Ligues 2008, mais avec ma vieille MK2 je me serais fait tourner autour, donc hop, petit changement de matériel.

Il a fallu un bon temps d'adaptation parceque même en rodage l'OS poussait plus fort que le GS15, et sur le chassis il y a un peu plus de réglages à faire que sur la MK2.

13Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Lun 14 Sep - 23:33

hobao

hobao
bon bricoleur
bon bricoleur

:[url=http://ww tres beau matos .bon courage pour la suite :bien§§:

14Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Mar 15 Sep - 11:59

kisscool


nouveaux
nouveaux

Merci Hobao.
Depuis l'année dernière j'ai eu le temps de me faire la main, même si j'ai encore pas mal de progrès à faire, autant au niveau réglages que pilotage.
J'ai déja fait quelques courses avec, et ben ça watt sévère. J'ai participé à la Coupe des Ligues 2008 en Promo1, et ensuite que des courses de ligues mais cette fois ci en Open... le niveau n'est pas le même, ça va vraiment vite.



Dernière édition par kisscool le Dim 27 Sep - 10:59, édité 1 fois

15Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 20 Sep - 7:19

kisscool


nouveaux
nouveaux

Me revoila, toujours avec des photos.

Celle ci date de aout2008, pendant la Coupe de Ligues. En Promo1 les carrosseries type "Lola" étaient autorisées, alors j'en ai préparé une:

Kyosho 1/10 piste thermique Pole_c10

16Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 27 Sep - 11:07

kisscool


nouveaux
nouveaux

Forcément comme ça elle marche moins bien:

Kyosho 1/10 piste thermique Photo_10

C'est la courroie avant. Ca m'est arrivé après 20minutes de course. Un coup de pas de chance. N'empêche que finir une course seulement en propulsion c'est dur. Il faut être gentil sur les gaz en sortie de virage, mais le pire ce doit être le freinage, surtout qu'au bout de la ligne il y avait une épingle. C'était un peu comme tirer le frein à main sous la pluie.

17Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 27 Sep - 11:10

micou

micou
grand chef
grand chef

ha oui tu m'étonne c'est pas évident surtout quand sa t'arrive en pleine course...
sa m'est aussi déja arrivé c'est sur que c'est pas du tout la meme conduite!!! pour pas dir que c'est incontrolable lol!!

18Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 27 Sep - 11:18

kisscool


nouveaux
nouveaux

Ca c'est bien terminé quand même, j'ai réussi à garder la première place, mais j'ai transpiré. 2tours de plus et je finissai 2ème.

19Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 27 Sep - 11:19

micou

micou
grand chef
grand chef

Ben je veux bien te croire que tu es du transpirer!!! parce qu'en propulsion c'est du sport la conduite lol

20Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 27 Sep - 11:49

mickael

mickael
Admin
Admin

Salut.

A ouer la c'est pas de chance tu métonne que c'est dure an propulsion ^^ encore an traction sa aurer peu le faire .

https://turbo-modelisme.forumactif.org

21Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Dim 27 Sep - 12:56

kisscool


nouveaux
nouveaux

Disons tout de même que la chance que j'ai eu c'est que l'année dernière en catégorie Promo1 les carrosseries type "barquettes" étaient autorisées. Avec ce genre de carrosserie il y a beaucoup d'appui, à condition de garder une certaine vitesse.
Cette année en carrosserie Touring c'est autre chose, en plus je roule avec les "gros bras".

22Kyosho 1/10 piste thermique Empty Re: Kyosho 1/10 piste thermique Ven 2 Oct - 22:33

kisscool


nouveaux
nouveaux

Ce dimanche j'ai une course de ligue. Demain je vais réviser un peu l'auto, si j'ai le temps je ferais quelques photos du démontage/remontage.

J'ai déja passé quelques paires de pneus au tour histoire de les mettre au bon diametre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum