www.turbo-modelisme.com

buggy, truggy, monster, piste,

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» mort du forum
Lun 19 Juil - 23:08 par hobao

» nettoyage complet
Jeu 15 Avr - 10:51 par hobao

» salut c'est bob de castres
Jeu 15 Avr - 10:47 par hobao

» xbox 360 ou la wii
Dim 7 Mar - 11:06 par hobao

» 1/10 bruchless
Sam 6 Fév - 2:19 par hobao

» les sites RC
Dim 31 Jan - 23:57 par hobao

» salut moi c vincent
Sam 30 Jan - 15:39 par hobao

» ****hyper 9****
Jeu 28 Jan - 11:26 par buggy-model-13.1fr

» hpi-trophy /rallygame
Lun 25 Jan - 23:53 par buggy-model-13.1fr

Shopactif

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Servos Tower Pro MG 995 le Mar 15 Sep - 19:32

Furio

bricoleur
bricoleur
Je les déconseillent,

En deux sortie j'en ai cramé deux qui ont du tournée 5 litres,alors que les fins de course étaient réglées niquel, des vrai daube, c'est la premiere fois que ca m'arrive ...

Du coup je repart avec mes Futaba 3305 en 9 kilos,une valeur sure, ca ira bien pour le moment avant de prendre mieux;)

PS, pas de bol en ce moment, l'autre jour j'ai explosé mon reso, il est plat, irrécupérable ...

2 Re: Servos Tower Pro MG 995 le Mar 15 Sep - 21:53

hobao

bon bricoleur
bon bricoleur
:[url=http://ww et bien cest un coup de pas de chance, moi jai les meme que toi ,bientot 2ans de fonction et il bouge pas cheers cest sur que pour le prix on prend des risque ,mais quand tu tape sur du servo a plus de 10kg style futaba et autres grande marque la sa fait mal .

3 Re: Servos Tower Pro MG 995 le Mar 15 Sep - 22:24

Furio

bricoleur
bricoleur
Oui apparemment c'est un peu la lotterie dans les marques bas de gamme comme ca ...

Au moins j'aurais essayer Wink

En faisant le tour des forum, ils disent qu'ils sont pas top, que ca crame rapidement, mes 3305 sont finalement pas si mal, et plus rapide, je l'ai ressentit direct en les remettant, je pense me prendre des Hitec pour testé la prochaine fois Smile

Mais en attendant j'aurais les servos spektrum de secours livrés avec la radio DX2.0 que je viens de commander aus etats unis Smile

4 Re: Servos Tower Pro MG 995 le Ven 18 Sep - 0:56

monsterman63

nouveaux
nouveaux
Le pas cher est toujours trop cher les amis...
C'est sur que lorsque pour le prix d'un servo Futaba vous avez trois Tower Pro MG995,il ne faut pas s'attendre à des miracles... quoique,effectivement,certains sont plus résistants que d'autres mais n'oubliez pas qu'un servo "pas cher" qui va "cramer" au mauvais moment peu vous causer d'énormes dégats sur vos belles autos... finalement...ce servos pas cher peu vous couter très cher!!!...
Est ce que ça vaut bien le coup d'en prendre le risque???...

5 Re: Servos Tower Pro MG 995 le Ven 18 Sep - 12:16

Furio

bricoleur
bricoleur
+ 10, j'ai eut du bol que ce soit en freinant qu'il lache Wink

6 Re: Servos Tower Pro MG 995 le Ven 18 Sep - 22:19

hobao

bon bricoleur
bon bricoleur
:[url=http://ww et bien moi je voudrai bien mettre du bon matos sur mes voitures mais quand je voie le prix affraid laisse tomber la neige et ma banque ne sera pas d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]